Le Cameroun connait désormais ses deux représentants en competitions Africaines. L’on savait déjà pour PWD de Bamenda champion en titre, cependant une interrogation subsistait s’agissant du représentant en coupe de la CAF.

Le comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a décidé à l’unanimité que  Coton sport de Garoua représentera le Cameroun à la Coupe de la Confédération. Les membres du Comité exécutif se sont réunis jeudi et vendredi matin pour prendre un ensemble de décisions relatives au football camerounais.

Stade Renard de Melong et Coton Sport de Garoua étaient au coude à coude pour la dernière place qualificative pour la compétition africaine. Les Cotonniers ont finalement eu le dernier mot et seront avec PWD de Bamenda, sacré champion d’Elite One, les deux représentants du Cameroun dans les compétitions africaines. Les « Abakwa Boys » disputeront la Ligue des Champions tandis que Coton Sport de Garoua a été choisi pour la Coupe de la Confédération.

Pour rappel, Stade Renard de Melong réclamait cette place en s’appuyant sur le sixième point de l’engagement des clubs en compétitions africaines, selon les règlements de la Confédération Africaine de Football. Toutefois, les membres du comité exécutif de la FECAFOOT en ont décidé autrement.

Source : allezleslions.net

384

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *