La première division féminine espagnole démarre ses activités le samedi 03 septembre 2020. A quelques jours du coups d’envoi, on s’intéresse au Real Betis Feminas de Michaela Abam.
Pour être plus précis, Michaela Abam et ses coéquipières débutent la saison en championnat le dimanche 04 septembre contre Eibar. Une rencontre qui est préparée avec le plus grand sérieux au lendemain d’un succès.

En effet, il y a quelques jours, elles remportaient la Copa Andalucia face à Granada sur le score de 2 buts à 1. Une première dans l’histoire du club. Un franc succès qui aura sans doute un effet positif dans les perspectives de la nouvelle saison pour Michaela.
La saison dernière, l’attaquante Camerounaise avait disputé seulement 15 matchs (3 titularisations) pour 3 buts et une passe décisive. Réputée pour ses qualités athlétiques et techniques, ces chiffres pourraient être considérablement revus à la hausse cette saison. A condition bien sûr de convaincre son entraineur, ce qui passe par un travail acharné et des performances constantes.

