Convoqué par Toni Conceiçao au rassemblement des Lions Indomptables qui a lieu actuellement au Pays-Bas, Jean-Pierre Nsamé a été contraint de manquer à l’appel.
Voilà déjà un peu plus d’un an que Jean-Pierre Nsamé n’a pas porté le maillot du Cameroun. Si la raison de l’absence en cause était déjà connue, le club du meilleur joueur du championnat Suisse a tenu à rendre officielle la cause précise de son indisponibilité.
À en croire l’annonce des Young Boys, Jean-Pierre Nsamé souffre d’une tension musculaire et doit faire une pause de quelques jours.
Jean-Pierre Nsame hat nicht zum Zusammenzug der kamerunischen Nationalmannschaft reisen können: Der YB-Stürmer muss wegen einer Muskelzerrung einige Tage pausieren.#bscyb
— 𝗕𝗦𝗖 𝗬𝗢𝗨𝗡𝗚 𝗕𝗢𝗬𝗦 (@BSC_YB) October 7, 2020
Cette situation intervient après les deux prestations exceptionnelles de Nsamé en club. En l’espace de trois jours, le lion indomptable a livré deux matchs et a assuré la victoire des siens. Un doublé en tour préliminaire de l’Europa League contre Tirana et l’unique but de la rencontre en championnat dimanche dernier contre Vaduz.
