Les Lions Indomptables A’ disputaient le week-end dernier un match amical contre le Soudan du Sud (0-0) en vue de la préparation du CHAN 2021. Un évènement triste a marqué cette rencontre, il s’agit de la blessure grave de Djob Lidjob (Joueur  de Colombe du Sud) qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Un média Camerounais nous annonçait ce lundi qu’il avait été abandonné par la Fédération Camerounaise de Football.

“Colombes-infos” sur Facebook a tenu à démentir cette information selon laquelle le joueur ne serait pas pris en charge. Nous reprenons pour vous ce démenti.

DÉMENTI FORMEL DE LA COLOMBE

“Le 12 octobre 2020 dans l’une de ses publications, un site d’informations en ligne affirme que le capitaine de la Colombe Bienvenu DJOB LIDJOB est : abandonné par la fédération camerounaise de football, il n’en est pas ainsi.

À travers cette sortie, nous voulons rétablir la vérité.
Bienvenu Djob Lidjob, blessé depuis le match amical ayant opposé les Lions A’ au Soudan du Sud est à Yaoundé où il est actuellement pris en charge et attend effectuer des examens médicaux approfondis sur sa blessure et surtout la durée de son indisponibilité. Les membres du staff technique de la sélection nationale, supporters et dirigeants de son club sont d’ailleurs à son chevet pour l’aider à traverser cette épreuve difficile.

Il est à signaler que depuis dimanche dernier, le compte Facebook du joueur est piraté et celui qui le gère désormais répond à chaque fois, qu’il a retenu la leçon… Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt en jambes.”

Nous souhaitons également un prompt rétablissement à Bienvenu Djob Lidjob qui nous l’espérons recevra tous les soins nécessaires.

2299

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *