Allan Nyom et Getafe d’une part, Yan Eteki et Granada d’autre part. C’était le menu de la 6e journée de la liga ce soir. Un match qui vient sanctionner le bon début de saison des deux formations.

Les deux Camerounais ont été alignés dès l’entame de match. Il fallait naturellement s’attendre à un match très fermé qui s’est joué sur un détail en la faveur du milieu de terrain de 23 ans. Allan Nyom est resté égal à lui-même sur le flanc droit, annihilant plus d’une offensive pendant que son jeune compatriote avait la responsabilité de maintenir l’équilibre du jeu depuis la base du milieu de terrain.

Le tournant du match intervient à la 45e minute lorsque Djené Dakonam de Granada concède un pénalty  transformé par Angel Montoro. Le latéral Camerounais va céder sa place à la 64e minute, laissant son compatriote remporter le match par le plus petit des scores. Avec ce résultat, Granada est sur la même dynamique que la saison dernière et rejoint le Real Madrid en tête du championnat (13 points en 6 matchs joués).

224

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *