Ce soir, le champion en titre de Suisse recevait dans ses installations le FC Lucerne pour le compte de la 5e journée. Un match à sensation qui a tenu à l’incroyable forme du duo Camerounais.

Les choses avaient mal commencé pour les Bernois. En effet, à la 19e minute ils concèdent un penalty réalisé par Marvin Schulz. Par la suite, les Young Boys vont prendre le match à leur compte tels que l’illustre la large domination du match. Ce n’est qu’après 45 minutes que les jaune et noir vont trouver un début de solution. Sur une passe de la tête, Jean-Pierre Nsame va trouver son coéquipier Meschak Elia qui n’aura plus qu’à mettre la balle au fond du pied droit.

Les Bernois sont alors plus confiants et continuent d’acculer l’adversaire par de nombreux assauts. Aligné sur le couloir droit, Moumi Ngamaleu percute et tente énormément de centres, dix au total. C’est d’ailleurs dans cette configuration que le duo Camerounais va débloquer le match à la 69e minute. Sur un centre précis, Moumi Ngamaleu a trouvé son compatriote Nsamé qui ne s’est pas fait prier pour donner l’avantage aux siens. Une victoire deux buts à un qui leur permet de garder la place de leader.

279

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *