18 sélections avec les Lions Indomptables, le défenseur Camerounais de Getafe en Liga, Allan Nyom aurait fait une croix sur la sélection nationale.

En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables a revélé qu’il ne pourrait désormais plus compter sur le latéral droit Allan Nyom qui évolue au club espagnol de Liga, Getafe. Il a pris le temps d’expliquer comment il a appris la nouvelle : « l’année dernière, nous sommes allés visionner la rencontre entre Getafe et Ajax Amsterdam afin de rencontrer personnellement le joueur. A la fin de ce match, nous avons eu une réunion avec Allan Nyom pour lui dire que nous comptions sur lui et que nous aimerions le voir représenter le pays et porter ce maillot. Allan Nyom nous a répondu avec tout le respect possible qu’il était temps pour lui de se consacrer à 100% à sa famille et à son club »

Le sélectionneur comprend totalement la position du défenseur international et estime que « c’est le droit du joueur et nous devons respecter son choix s’il ne partage pas notre intérêt ».

On aurait tout de même aimé revoir le latéral droit Camerounais avec les Lions Indomptables surtout au vu de ses performances en club. Dommage !!!!

178

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *