Il y a tout juste quelques jours, Samuel Eto’o a été victime d’un violent accident de circulation. Heureusement pour le quadruple ballon d’or Africain, plus de peur que de mal.

Après l’inauguration de sa nouvelle société au Sénégal, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables est rentré au Cameroun pour assister à plusieurs festivités dans la région de l’Ouest Cameroun. Si le week-end s’est bien déroulé, le retour de Samuel Eto’o quant à lui a failli virer au drame.

En effet, c’est au niveau de Nkongsamba que son convoi – précisément – son véhicule a été sérieusement heurté et endommagé par un bus. D’après certaines sources, le chauffeur du bus en question aurait pris la fuite avant de se faire rattraper par les forces de police.

La voiture broyée dans laquelle se trouvait Samuel Eto’o.

A en croire les propos d’un de ses proches, le journaliste sportif Martin Camus Mimb, Samuel Eto’o se porte bien et a rejoint son domicile. Il doit cependant subir des examens complémentaires et devrait rassurer l’opinion publique personnellement dans les brefs délais.

 

144

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *