Après un temps d’arrêt dû au Corona virus. Tokyo International University et Jumonji University se sont affrontées pour le compte de la 9e journée de la Kanto women’s League ce 22 novembre 2020.

Comme on le dit très souvent : » les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas » Tokyo International University a vécu un moment très difficile lors des premières minutes de la rencontre qui l’opposait à Jumonji University ce week-end.

Menées au score dès la 30e minute, il a été difficile pour Tchaptchet et ses coéquipières de revenir à la marque.

C’est à la 60e minute de jeu que Chanel démontrera sa force et mettra l’adversaire en difficulté. Sa vitesse et qualité technique lui ont été d’une grande aide.

La lionne Indomptable de 22 ans est allée à la chasse et a pu obtenir un penalty. Torturée par la douleur, elle laissera le soin à sa coéquipière de placer le ballon au fond des filets. Un geste louable qui menera les deux équipes à un score de parité.
La rencontre s’est soldée par un score de 1-1 entre les deux équipes.

Tchaptchet Djuka Chanel est actuellement la meilleure Buteuse du championnat japonais Universitaire avec à son compteur 16 réalisateurs, 2 passes décisives en 9 matchs. Elle se hisse au podium des attaquantes Camerounaises ayant inscrit le plus de buts dans les différents championnats dans lesquels chacune évolue devant ses aînées Nchout Njoya Ajara, Aboudi Onguéné Gabrielle (championne de Russie), Akaba Edzoa Henriette Michèle, Gladys Tatiana Ewodo pour ne citer que celles-là.Une relève se prépare à grande vitesse.

Rose Asseng

245

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *