Hier à eu lieu le derby Stamboulite, match qui opposait Fenerbahce au Besiktas. Aboubakar Vincent y a inscrit un doublé qui a pesé de tout son poids pour les blanc et noir.

Le match comptant pour la dixième journée du championnat Turc de première division s’est soldé par une victoire à l’arraché du Besiktas (3-4). Dès les vingt premières minutes, Aboubakar Vincent avait déjà fait le break. Ses deux buts à la 4e et la 20e minutes mettaient donc logiquement Besiktas sur les rails d’un succès tant attendu dans les installations du rival. Finalement, c’est à l’arraché que l’attaquant Camerounais et ses coéquipiers vont remporter ces précieux trois points. Précieux, parce qu’ils permettent au Besiktas d’occuper la 4e place du classement général, avec un match en retard et à 4 points du rival défait.

https://twitter.com/TalentedTurks/status/1333085556616687619?s=19

Aboubakar Vincent quant à lui affiche un visage tout nouveau depuis son passage au Cameroun. Il enchaîne des matchs et des buts. Il est sur une série de 6 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues et compte désormais 4 buts en 7 matchs de championnat. Dans un grand soir, il n’a pas caché sa satisfaction et sa gratitude à l’égard de ses coéquipiers : « Le Besiktas ne gagnait pas ici depuis longtemps. Nous avons joué un bon match en équipe. Je félicite tous mes coéquipiers. » 

L’ancien pensionnaire de Coton Sport de Garoua a également tenu à marquer la soirée d’un hommage aux victimes de Kumba

Aboubakar Vincent rend hommage aux victimes de Kumba après avoir inscrit un but face à Fenerbahce.
5186

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *