Au titre de la neuvième journée du championnat Suisse, les Young Boys de Jean-Pierre Nsamé et Moumi Ngamaleu se déplaçaient à Lausanne.

Un déplacement qui s’est avérée plutôt simple avec une victoire (0-3) en prime. Cette victoire permet aux jaune et noir de conserver leur place de leader. Un fait a particulièrement attiré l’attention lors de cette large victoire : c’est l’efficacité hors pair de Nsame.

En effet, les deux Camerounais ont débuté le match sur le banc. Sans doute pour mieux préparer le déplacement à Rome en Europa League. Finalement, Moumi Ngamaleu est entré en jeu à la 68e minute. Jean-Pierre Nsame quant à lui a attendu 82 minute. Par contre, il n’a pas attendu plus de 5 minutes pour faire trembler les filets pour la quatrième fois de la saison.

Le meilleur buteur du championnat n’a pas manqué d’opportunisme lorsqu’il fallait recevoir la balle déviée par le gardien adversaire après une tête de Moumi Ngamaleu.

1624

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *