Ce 03 Décembre 2020, a eu lieu la 4e journée de Guinness Super League au cours de laquelle nous avons observé deux équipes bien connues dans le championnat de D1 Camerounaise.

La rencontre qui opposait Les Amazones Fap à Renaissance Athlétique de Figuil s’est tenue à l’annexe 1 du stade omnisport de Yaoundé.

L’équipe des Forces armées et Police sous la direction du coach Ndoumou Mike Joséphine est venue à bout de Renaissance Athlétique de Figuil sur un score de 1-0 notamment grâce à un  but majestueux de Catherine Mbengono l’une des meilleures buteuses de ce championnat depuis son début avec déjà 5 réalisations à son compteur.

Les Amazones Fap sont par leur belle prestation depuis le début de la saison 2020/2021 premières du dit championnat avec 16 buts inscrits en 4 matchs seulement.

Le club n’avait encore réalisé un tel exploit jusqu’à présent. Il faut dire que le génie de Mike Ndoumou est entrain de faire entendre sa voix de la plus belle des manières.

La question ne se pose pas, Amazones est flambant neuf techniquement de par ses statistiques incroyables cette saison. La jeunesse des différentes attaquantes du club fait de cette équipe une arme très fatale.

Amazones Fap marque le coup en ce début de saison, 4 matchs 4 victoires. Et ceci est le fruit d’un travail d’équipe bien élaboré.

La suite sera t-elle encore si belle lorsqu’on sait que jusque là les Amazones n’ont pas encore affronté les équipes comme Éclair football filles de Sa’a, Louves Minproff et As Awa Fc ? Les prochaines rencontres nous donnerons davantage de réponses.

Rose Asseng

766

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *