As Awa Fc avant le début du championnat a fait des recrutements qui font du club un mur presqu’impénétrable depuis le début de la Guinness Super League.
Nguiadem Kamdem Annecy recrutée cette saison dans le dit club a dès la première journée du championnat pris les rênes de la défense centrale de As Awa Fc.
Malgré les deux matchs nuls concédé contre Éclair football filles de Sa’a (2-2) et Vision Sports (0-0), Nguiadem travaille avec dévotion pour sécuriser sa zone en donnant du fil à retordre aux attaquantes des autres Clubs.
Annecy à 5 journées fait partie de ces defenseuses qui font la beauté incontestée de la saison en cours. Elle ne tremble devant rien et mène la troupe de Hassan Balla Ibrahim avec maturité.
Elle est dotée d’une relance aux pieds et de la tête très rassurante n’inquiétant en rien Marthe Hollande Ongmahan (gardienne de As Awa Fc).
Annecy est une vraie muraille infranchissable. Il faut beaucoup d’intelligence à ses adversaires pour la battre dans les duels aériens et même dans la récupération des balles.
Une lionne est de retour
Rose Asseng
