Dans la large victoire des Louves (4-1) face à vision Sport de Bamenda, ce mercredi 16 décembre à mbankomo, Flora kameni a apporté sa préciosité à l’attaque des fauves avec un doublé et une passe décisive.

Titulaire pour la première fois depuis le début de la Guinness Super League, Flora kameni n’a pas attendu une éternité pour lancer sa Saison. Bien trouvée par Meyong à la 23:, Kameni a servi ,sur un plateau en or, une passe de but à Nku Ghislaine pour le deuxième but des Louves. Du retour des vestiaires, la leader d’attaque a décidé de se faire plaisir en marquant son premier but de la saison. (3-0), les Louves pouvaient désormais dérouler leur suprématie avec des attaques portées par le trident offensif Kameni- Touta- Nku Ghislaine. Cette alliance létale a permis à Kameni de voir double. La joueuse a marqué sur un geste acrobatique le 4e but des Louves et son deuxième de la saison.

Avec cette prestation, Kameni, absente lors des premiers matchs des Louves, a lancé sa Saison de la plus belle des façons, avec pour objectif la conservation de son titre de meilleure buteuse. <<Je reviens et je marque mon premier doublé, c’est un grand pas pour moi, surtout quand on a accuse un retard. Mais il y a une certitude, c’est que je me bats pour conserver la distinction de meilleure buteuse>> kameni.

Meilleure buteuse du championnat féminin depuis deux saisons, Flora annonce les couleurs pour une nouvelle saison prolifique.

Noah junior Sosos

1002

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *