Depuis quelques jours dans les coulisses de la sélection nationale des Lions A’ circulait le nom du champion d’Afrique 2017, Jacques Zoua. C’est désormais officiel suite à liste publiée par Martin Ndtoungou Mpile.

Liste des joueurs retenus pour le stage de préparation au TOTAL CHAN CAMEROUN 2020 qui débute le 20 décembre au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo Yaoundé.

Revenu au  Cameroun, l’attaquant Camerounais libre s’est récemment engagé avec l’AS Futuro (Départemental,Cameroun) pour le compte de la nouvelle saison qui n’a pas encore démarré.  Jacques Zoua était donc sélectionnable, et visiblement le sélectionneur des Lions A’ n’a pas hésité à l’appeler. Le champion d’Afrique aux 26 sélections avec les Lions Indomptables sera donc de la partie avec les Lions A’ dans le cadre du stage préparatoire au CHAN 2020 qui débute ce 20 décembre au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo en attendant la liste définitive.

Pour rappel, le Cameroun pays organisateur du CHAN 2020 repoussé en 2021, se trouve dans la poule A en compagnie du Zimbabwe, du Burkina Faso et du Mali. Le match d’ouverture aura lieu le 16 Janvier 2021 au Stade Ahmadou Ahidjo face au Zimbabwe et la finale  se déroulera le 7 Février 2021.

 

4024

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *