La rumeur circulait depuis quelques jours, c’est désormais officiel, la Lionne Indomptable Ajara Njoya s’engage avec l’Atletico de Madrid qui est actuellement 3e de 1ère division Espagnole derrière le Real Madrid Féminin et le Barça au bout de 13 journées. L’ Atlético de Madrid a également remporté 3 des 4 derniers championnats.

Ajara Njoya rejoint dans le championnat Espagnol une autre Lionne Indomptable. Il s’agit de Michaela Abam qui évolue avec le Real Betis. Nous relevons aussi le nouveau duel à distance avec Asisat Oshoala du Barça, la Nigériane qui l’avait devancé lors des dernières récompenses de la CAF pour le titre de meilleure joueuse africaine de l’année.

L’attaquante Camerounaise après un doublé Coupe / Championnat en Norvège (Valerenga) et ses bonnes performances sur le plan individuel, se donne un autre challenge. Elle n’a d’ailleurs pas caché sa joie de rejoindre le club madrilène.

Ajara Njoya : « C’est un grand plaisir de rejoindre une équipe avec un grand bilan de réalisations, un grand club de football masculin et féminin ».

« Je suis une attaquante qui joue sur les trois fronts, même derrière l’attaque. Je préfère jouer en neuf, mais je suis disponible pour que l’entraîneur me positionne là où il pense que c’est le mieux pour l’équipe et surtout pour aider l’équipe à grandir et à gagner », a souligné l’attaquante camerounaise.

Njoya Ajara a assuré: « Je voudrais que tous les rojiblancos sachent que je suis très fier de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute. Les Camerounais n’hésitent jamais, nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour les rendre fiers de moi et de l’équipe ».

Une nouvelle aventure qui commence pour la buteuse Camerounaise et qui nous l’espérons sera fructueuse, le meilleur reste sans doute à venir.

1277

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *