Sorti sur blessure contre le Burkina Faso, L’arrière gauche des lions A’ Serge Andoulo, ne sera pas disponible pour le reste du tournoi.

La FECAFOOT dans une publication sur son compte Twitter a annoncé que Serge Andoulo souffre d’une rupture partielle du ligament latéral interne et qu’il sera indisponible pour une période allant de 4 à 6 semaines selon les médecins de la sélection.

 

Cela signifie qu’Andoulo ne participera pas à la confrontation des lions samedi au stade Japoma, contre les Léopards de la RD Congo et éventuellement aux demi-finales et à la Finale. C’est donc un coup dur pour le Cameroun puisque le latéral gauche de l’Union Sportive de Douala avait participé aux trois derniers matchs du Cameroun et apparaissait comme un élément indispensable du dispositif tactique du sélectionneur.

Martin Ndtoungou Mpile devra chercher d’autres options pour compenser l’absence de Serge.

Options possibles pour Ndtoungou Mpile

L’entraîneur Martin Ndtoungou Mpile a deux options sur lesquelles il pourrait s’appuyer : Roberto Kueni du Stade Renard qui a fait son entrée suite à la blessure d’Andoulo face au Burkina ou bien Boung Joel Ondoa (25 ans) arrière gauche de PWD de Bamenda qui selon plusieurs chroniqueurs fera l’affaire. Attendons voir !

Boung Joel Ondoa (Arrière gauche PWD de Bamenda)
1171

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *