Sorti hier à la 51e minute de jeu après une performance décevante, Yannick Ndjeng aurait tenu des propos irrespectueux à l’encontre de David Pagou entraîneur adjoint.

Les informations relayées par plusieurs médias Camerounais font état de ce qu’il y’aurait eu une vive altercation entre le joueur et son coach et qu’à la suite de celle ci, l’attaquant Camerounais a été exclu du groupe. Le communiqué publié par la FECAFOOT le confirme. Ndjeng a fait preuve d’indiscipline caractérisée à l’issue de la rencontre face au Maroc et sur la demande du Coach Ndtoungou Mpile a quitté la tanière. Il ne fera donc logiquement pas parti du groupe qui affrontera la Guinée Samedi pour le match de classement à Bepanda. Triste fin pour le joueur qui était il y’a quelques jours celui qui sonnait la révolte face à la RDC avec le but égalisateur.
Communiqué
Le joueur Yannick Njeng des #LionsA' a été exclu de l'équipe pour indiscipline caractérisée à l'issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l'entraîneur Martin Ndtoungou Mpile
Le Team Media Officer pic.twitter.com/BfyBSm6rr1
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) February 4, 2021
