Arrivé à peine en prêt à Krasnodar en provenance de Montpellier, le Lion Indomptable Ambroise Oyongo Bitolo se blesse gravement alors qu’il ne disputait que son 1er match sous ses nouvelles couleurs. 

Remplaçant au coup d’envoi, l’ancien joueur de Coton sport de Garoua et l’Impact Montréal est rentré en jeu à la 33e minute pour prendre la place de son coéquipier Evgeniy Chernov qui quittait la pelouse sur blessure. Ambroise Oyongo a, lui aussi, abandonné ses camarades en début de seconde période.

Le latéral Camerounais souffre d’une rupture des ligaments croisés  et sera indisponible pendant 5 à 6 mois. Gros coup dur pour le champion d’Afrique 2017 qui espérait retrouver du temps de jeu et qui manquera par la même occasion les prochaines échéances avec la sélection nationale s’agissant des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 et de la CAN 2021 même si le Cameroun est d’ores et déjà qualifié en tant que pays hôte.  Nous souhaitons un bon rétablissement à l’ambianceur attitré de la tanière des Lions Indomptables en espérant qu’il nous revienne plus vite que prévu.

1581

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *