Hier dimanche le 27 mars 2021 se déroulaient les derniers matchs de la 4e journée en Élite One.

La principale attraction était le choc entre Eding Sport de la Lekie et Union Sportive de Douala. La rencontre s’est soldée sur un score nul et vierge. L’autre fait remarquable de la journée est la correction infligé par Coton Sport de Garoua au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé au Stade Ahmadou Ahidjo (1-4). La victoire de l’ogre cotonnier ne surprend pas, par contre nous avons assisté à une rencontre épique. Alors que tout souriait au Tonnerre jusqu’à la mi-temps (1-0), la situation leur a littéralement échappé en deuxième mi-temps. Auteur d’une performance sans faille, l’attaquant Ngueme Lambert Araina a puni le club de la capitale d’un triplé et d’une passe décisive.

Ngueme Lambert Araina, attaquant de Coton Sport de Garoua.

La 4e journée a donc rendu son verdict et le moins que l’on puisse constater c’est la réaction poussive des équipes à domicile. Seuls Apejes de Mfou et YOSA ont pu obtenir trois points sur leurs installations. Les autres matchs de la journée se sont soldés par trois matchs nuls et 4 victoires des clubs invités. 14 buts ont été inscrits et le meilleur joueur de la journée est sans doute Ngueme Lambert de Coton Sport.

Les résultats de la 4e journée Élite One.

Victorieux à l’extérieur, AS Fortuna et Panthère Sportive du Ndé occupent respectivement la tête de la poule A et B. Union Sportive et Eding Sport dans le dur de la Poule A. Astres de Douala agonise dans la poule B.

Classement Élite One, 4e journée.

 

2307

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *