Mercredi dernier le sélectionneur des lions indomptables Antonio Conceiçao a dévoilé la liste des 36 joueurs présélectionnés pour un stage pour la période FIFA qui se tiendra du 31 mai au 15 juin 2021.

Un constat marquant, c’est l’absence des joueurs de Coton Sport de Garoua pourtant tributaires d’un très bon début de saison tant sur le plan local qu’international. À la tête de cette locomotive, l’on retrouve Lambert Araina Ngueme et Narcisse Junior Nlend.

Lambert Araina est l’un des meilleurs joueurs de l’édition en cours de la Coupe de la CAF avec 2 buts et 3 passes décisives. Il est impliqué directement sur 05 buts plus que n’importe quel autre joueur de la compétition. En championnat, il reste le co-meilleur buteur de l’Elite One avec 7 réalisations.

Lambert Araina en action.

Le portier camerounais Narcisse Junior Nlend s’est brillamment illustré en coupe de la CAF face à JS Kabylie et RS Berkane à travers des arrêts réflexes classés parmi les meilleurs de la compétition.

Narcisse Junior Nlend.

À la surprise générale, ni l’attaquant ni le gardien camerounais ne figurent dans la liste malgré la présence dans les tribunes du sélectionneur national lors du match de championnat Colombe – Coton Sport (1-1) venu sans doute superviser les joueurs de Coton Sport de Garoua.

1538

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *