La CAF accorde une dérogation spéciale au Cameroun pour la soumission des noms de ses représentants en compétitions africaines. Cette décision intervient suite à une requête introduite par le président de la Fédération Camerounaise de Football. Elle bénéficie ainsi d’une prorogation jusqu’au 8 août 2021.

Le 30 juin 2021 était la date butoir. Cependant la FECAFOOT se trouvait dans une impasse puisque les championnats de 1ere et 2e division ne sont pas encore achevés et donc le délai fixé au préalable ne pouvait être respecté. Les dits Championnats “professionnels” sont en effet à l’arrêt depuis la fin de la phase aller, il y a deux mois. Se trouvant ainsi dos au mur, Seidou Mbombo Njoya, le président de l’instance  a introduit une requête au niveau de la CAF pour une dérogation.

«Le président de la FECAFOOT a introduit une requête à la CAF pour la prorogation des délais pour soumission des noms des représentants du Cameroun en compétitions africaines. Cette requête a été acceptée et prolongée jusqu’au 8 août» révèle Parfait Siki, le directeur de la Communication de la FECAFOOT, dans une interview à Radio Sport Info (RSI) ce mardi 29 juin 2021. Le pays des Lions Indomptables jouit ainsi d’une nouvelle chance pour pouvoir garder les deux places qui lui sont réservées dans les compétitions inter-clubs de la CAF (une en Coupe de la CAF et une en Ligue des Champions). En espérant que d’ici le 08 Août, il n’y aura pas de fausse note. Affaire à suivre…

1757

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *