Partir ou jouer en Championship (D2 anglaise), c’est le dilemme auquel est confronté actuellement Frank Zambo Anguissa. Mais l’international camerounais pourrait trouver son salut en Serie A italienne

Relégué en Championship au terme de la saison 2020-2021, l’international Camerounais pourrait s’éviter le Kick and rush anglais. Le milieu de terrain des Lions Indomptables a l’occasion de donner un nouveau coup de lift à sa carrière. Et l’Italie pourrait donc être sa prochaine destination.

Napoli aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain. Anguissa a rejoint Fulham à l’été 2018 et a disputé  63 matches, toutes compétitions avec le club anglais. Mais avec la relégation des Cottegers, la saison dernière, il devrait alors plier bagages pour trouver mieux.

25 millions d’euros pour conclure le deal

Son avenir pourrait en effet se conjuguer en italien. Naples serait très sérieux sur ce dossier. Tuttospor prétend même que le club envisage de signer le joueur pour l’ajouter à ses rangs.

Fulham serait disposé à vendre Anguissa après sa relégation, mais a fixé son prix à 25 millions d’euros. Ce qui pourrait s’avérer être un obstacle pour la concrétisation de l’accord.

Napoli ne veut pas débourser une telle somme. Pour  les Napolitains, le joueur coûte moins cher. Même s’ils veulent Anguissa pour remplacer Tiémoué Bakayoko, de retour à Chelsea, après son prêt.

Il y a toutefois de la concurrence sur ce dossier. La Lazio veut aussi l’ancien marseillais. En Angleterre, c’est Arsenal qui étudierait son profil.

 

Source : sportnewsafrica.com

1223

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *