Ce samedi 07 août 2021, se tenait à l’hôtel Mont Fébé, l’Assemblée Générale de la Fédération Camerounaise de Football au cours de laquelle son Président par intérim a évoqué le point sur l’implication des jeunes dans la gestion des affaires au sein de l’instance faîtière du football camerounais.

Seidou Mbombo Njoya aux cotés de son Secrétaire Général par intérim Parfait SIKI lors de l’Assemblée Générale du 07 août 2021.

Avec la désignation des nouveaux membres de la commission électorale, la FECAFOOT est résolument tournée vers les élections du nouveau bureau exécutif qui se tiendront au mois d’Octobre prochain. A cet effet, Seidou Mbombo Njoya a émis le vœu de voir une fédération rajeunie:

“Nous sommes pour la plupart des dirigeants qui sont là depuis de longues années. Il faut mettre les choses en place et penser à un moment donné passer la main aux plus jeunes. La maison n’appartient à personne, mais elle a beaucoup de problèmes. Elle revient de loin et il faudrait que les jeunes puissent être capables de préserver cet héritage”

La campagne électorale étant officiellement ouverte, cet appel du pied du Président par intérim de la FECAFOOT pourrait susciter de nombreuses candidatures de jeunes camerounais désireux de contribuer à l’émergence de leur football.

1092

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *