A quelques jours de la cérémonie du tirage au sort de la CAN Total Energies 2021, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique et Président du COCAN était l’invité du programme Inside Presidency” diffusé sur la CRTV (Cameroon Radio Television), au cours duquel il dressait un état des lieux des préparatifs de la cérémonie de tirage et de l’organisation globale de la compétition qui se tiendra du 09 janvier au 06 février 2022 sur le sol camerounais.

Au cours des échanges, le Pr. Narcisse MOUELLE KOMBI a tenu à renouveler sa confiance au sélectionneur Antonio Conceiçao pour mener les lions indomptables vers la victoire finale:

“Nous avons confiance en Toni Conceiçao. Il n’a perdu qu’un seul match lors des 10 dernières rencontres (NDLR: 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite). Son staff et lui procèdent actuellement au rajeunissement de l’équipe et continuent de rechercher des joueurs capables de donner la joie aux camerounais lors de la CAN Total Energies 2021. J’ai d’ailleurs demandé à la FECAFOOT, qui est la structure technique, de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la préparation des lions indomptables afin de remporter cette compétition”

Parfois critiqué pour ses choix par le public sportif camerounais, Antonio Conceiçao bénéficie néanmoins de l’onction du Ministre des Sports et de l’Éducation Physique qui l’encourage à constituer l’équipe la plus conquérante possible capable non seulement de gagner la CAN Total Energies 2021, mais aussi de faire mieux que leurs aînés de 1990 lors de la prochaine coupe du monde Qatar 2022. La consigne semble avoir été bien prise en compte par Antonio Conceiçao qui multiplie les déplacements à l’étranger avec son staff pour superviser les lions indomptables et attirer les binationaux dans la tanière.

Antonio Conceiço et son staff venus superviser le défenseur camerounais Harold Moukoudi (AS Saint Etienne)
Antonio Conceiço présent au stade Louis II pour superviser Jean Charles Castelletto lors de la rencontre AS Monaco – FC Nantes (1-1)
1563

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *