Sur son compte Snapchat officiel, le youtubeur et influenceur Mohamed Henni n’a pas caché sa déception sur son absence à la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2021 qui s’est tenue mardi dernier au Palais des Congrès de Yaoundé.

Âgé de 32 ans, le natif de Marseille confirme qu’il a bel et bien été contacté par des responsables en charge de l’organisation de l’événement.

“Je suis triste les gars. Je pensais qu’il y ‘avait un communiqué. A la base j’étais invité au Cameroun pour faire le tirage de la CAN. Ça devait être fin juillet.  J’avais tout prévu. Deux jours avant le tirage, ils nous annoncent que c’est décalé au 15 août pour des soucis d’organisation. Pas de problème, j’ai tout décalé au 15 août. Et finalement ça a été décalé au 17. J’ai pas eu de vraies explications. On m’a dit que c’était compliqué au niveau logistique, que peut-être une prochaine fois. Bref, je suis anéanti, c’était le rêve de ma vie. J’ai l’impression qu’on s’est servi de moi pour mettre l’événement en avant pour que ça tourne un peu sur les réseaux.”

De plus, Mohamed Henni considère que sa présence à la cérémonie aurait été un symbole fort de la cohabitation entre des célébrités et des personnes d’une classe sociale dite “normale”, lui qui avant d’être Youtubeur multipliait les petits métiers.

Si un mec comme moi réussit à rencontrer des gens connus et à être invité dans des événements, c’est que tout le monde peut être invité. Soyez contents, ça veut dire qu’on fait un pas dans la société, c’est ça la vie. Ceux qui pensent que je n’ai pas droit à la parole sont au moyen-âge.

Tout porterait à croire que les personnes ayant pris contact avec Mohamed Henni se sont rétractées à la dernière minute suite aux critiques des internautes. En effet, ces derniers ont réussi à ressortir une vidéo datant du 10 janvier 2017 où le youtubeur franco-algérien traitait la Coupe d’Afrique des Nations de compétition pour clandestins.

1511

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *