Les qualifications pour la prochaine Coupe du monde débutent dès Septembre. Le sélectionneur du Cameroun vient de communiquer sa liste, qui affrontera notamment la Cote d’Ivoire pour un duel au sommet.

Après avoir défié le Malawi le 3 septembre, les Indomptables du Cameroun se déplaceront au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe le 6 septembre pour affronter la Côte d’Ivoire.

La liste des lions indomptables.
La liste des lions indomptables du Cameroun pour affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Lambert Araina Ngueme appelé, Choupo Moting est bien là. Après les matchs amicaux de Juin, le sélectionneur camerounais n’a effectué de gros changements dans sa liste dévoilée il y a quelques minutes. En attaque, Vincent Aboubakar fait son retour après son absence pour blessures lors du dernier rassemblement. John Mary, Narcisse Nlend et Lambart Araina font leur entrée. Jean Claude Billong, qui tout récemment a été transféré à Clermont Foot, a aussi été convoqué.

Pour le reste, on retrouve les stéphanois Moukoudi et Neyou alors que les pensionnaires du championnat belge Faï Collins et Michaël Ngadeu ont aussi été aussi retenus.

 

Raphaël Manyaka

 

 

2223

By RK14

One thought on “LA LISTE DU CAMEROUN POUR LES QUALIFICATIONS À LA COUPE DU MONDE 2022.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *