La prolongation du contrat des adjoints de Antonio Conceiçao.

Le contrat d’Antonio Conceiçao sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et de son staff qui se terminait en 2021, à la fin du mois de Septembre a été prolongé par la FECAFOOT.

La prolongation du contrat de Antonio Conceiçao.
Seidou Mbombo Njoya et le Ministre Mouelle Kombi durant la cérémonie de prolongation du contrat d’Antonio Conceiçao.

CONCEIÇAO POURSUIT SON CHEMIN

L’histoire entre Conceiçao et le Vert Rouge Jaune n’est pas près de se terminer. Seidou Mbombo Njoya, président de la Fédération Camerounaise de Football a annoncé la prolongation ce vendrdi du contrat du sélectionneur Antonio Conceiçao pour une durée encore inconnue. Selon CFOOT et le journaliste de Canal 2 Marc Chouamo, cette extension serait de deux ans soit jusqu’en 2023. Dans la foulée, les contrats de ses adjoints camerounais, Omam Biyik et Jacques Songo’o, ont été prolongés. Tout ceci sous la supervision du ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi.

La prolongation du contrat des adjoints de Antonio Conceiçao.
Seidou Mbombo Njoya et François Omam Biyik.

LES ÉCHÉANCES À VENIR

Qu’à cela ne tienne, le technicien Portugais va bel et bien conduire l’équipe nationale du Cameroun pour la CAN 2021 à domicile, sur la terre des Lions Indomptables à partir du 09 Janvier 2022. Aussi il devra amener la sélection Camerounaise à une huitième participation à la Coupe du Monde du côté du Qatar toujours en 2022. Le Cameroun avait manqué l’édition précédente en Russie.

C’est avec un poids en moins et la tête soulagée que Toni va pouvoir préparer les éliminatoires du mondial qui débutent précisément dans une semaine jour pour jour. Les Lions Indomptables reçoivent le Malawi Vendredi 03 Septembre au Stade du Complexe Sportif d’Olembe.

Raphaël Manyaka

1238

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *