L’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Antonio Conceiçao convoque le défenseur central de l’Apejes, Samuel Junior Kotto. 

 

En conférence de presse Lundi après avoir soumis sa liste des retenus pour le prochain regroupement des Lions Indomptables, le chef de l’encadrement technique, Antonio Conceiçao avait précisé qu’un joueur du championnat local devrait rejoindre la tanière. Il s’agit vraisemblablement de l’international U-20 Samuel Kotto.

Le défenseur d’Apejes qui fera parti du groupe des Lions Indomptables la semaine prochaine pour se préparer à affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 sera le 29e joueur convoqué pour ce stage.

Auteur de quatre buts en championnat, Samuel Junior Kotto s’est montré à son avantage durant cette saison en s’imposant dans les deux surfaces. D’une part, c’est un joueur capable de marquer des buts, il aura durant la saison permis à son club d’aller chercher les trois points de la victoire. Et d’autre part, le défenseur est difficile à bouger avec plusieurs duels gagnés dans sa surface.

Pour rappel, Kotto faisait partie de l’expédition des lions juniors en Mauritanie au mois de Février lors de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 où il avait participé la rencontre contre le Mozambique.

Samuel Kotto avec les Lions U20.
Samuel Kotto sous le maillot de l’équipe du Cameroun U20.

 

Raphaël Manyaka

1514

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *