Une nouvelle terre d’accueil pour Didier Lamkel Ze prêté en slovaquie.

Désireux de quitter l’Antwerp, Didier Lamkel Zé a enfin trouvé chaussure à son pied. Il s’en va en Slovaquie et portera les couleurs du DAC Dunajská Streda dont il héritera du numéro 11.

Le vice-champion de Slovaquie, déjà éliminé en Europe, obtient les services de l’ailier Camerounais pour une saison et prend en charge également son salaire, mais il n’a pas négocié d’option d’achat.
Le club a des ambitions et veut devenir le futur club qui compte dans le championnat. Il suit le modèle de l’Ajax et de Leipzig. Le propriétaire est un magnat du pétrole qui a une fortune estimée à 500 millions d’euros.

À peine arrivée, Didier Lamkel Zé n’a pas caché ses ambitions :

« Je considère que c’est la bonne étape pour ma carrière », a déclaré Lamkel Zé sur le site Internet de son nouveau club.

 Je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur des objectifs de l’équipe, mais je veux définitivement terminer dans les trois premiers. Je vais devoir y contribuer, avec des buts et des passes décisives à deux chiffres. De cette façon, je pourrai également revenir en équipe nationale du Cameroun. Que je devienne le joueur le plus précieux de la ligue ? Cela ne me dérange pas, non. Je suis un footballeur qui ne ressent pas de pression quand je monte sur le terrain.

Le Camerounais, qui a disputé 88 matchs et inscrit 21 buts jusqu’ici avec l’Antwerp, a encore deux ans de contrat à l’Anvers.

Didier Lamkel Ze célébrant un but de ses 21 buts avec Antwerp.
Didier Lamkel Ze célébrant un but de ses 21 buts avec Antwerp.

 

Raphaël Manyaka 

911

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *