Les équipes nationales des moins de 20 ans et des moins de 23 ans de football seront en stage de préparation ce mois-ci en région parisienne. Ce stage s’inscrira dans le cadre des préparatifs des dites équipes nationales en prévision des prochaines échéances à venir l’année prochaine.

Cette démarche aurait également pour but d’essayer de convaincre assez tôt les joueurs binationaux à rejoindre l’équipe nationale du Cameroun en les intégrant dans les différentes catégories jeunes. Ce regroupement se tiendra en région parisienne.

Si aucune communication officielle n’a encore été faite pour l’occasion, les heureux élus à travers les réseaux sociaux confirment leur convocation. C’est le cas des frères Bokele qui rejoindront le groupe de Rigobert Song en U-23.

Malcom Bokele, 21 ans, 1.93m défenseur central de Bordeaux qui a signé son premier contrat pro en Juin dernier.

Malcom Bokele convoqué avec l'équipe nationale U23 du Cameroun.
Malcom Bokele convoqué avec l’équipe nationale U23 du Cameroun.

Morgan Bokele, 17 ans, évolue avec les U-19 du FC Metz capable d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque ou derrière les attaquants.

Morgan Bokele convoqué avec l'équipe nationale U23 du Cameroun
Morgan Bokele convoqué avec l’équipe nationale U23 du Cameroun

Côté Lions Indomptables U-20, Dijon annonce la convocation du milieu de terrain Willity Younoussa.

Willity Younoussa
Willity Younoussa

Le jeune gardien du Royal Charleroi en Belgique, Boris Ngoua vient d’être convoqué par le coach Christophe Souleymanou. L’ancien capitaine de l’équipe réserve du club belge récompensé par ses performances.

Boris Ngoua
Boris Ngoua

 

Raphaël Manyaka 

3716

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *