Confronté à l’indisponibilité de Paul Georges Ntep pour les deux journées d’éliminatoire pour la coupe du monde, Antonio Conceiçao à finalement convoqué Ignatius Ganago dans la tanière.

Rappelé en sélection nationale après 2 ans de traversée du désert, Paul-Georges Ntep est en effet incertain pour le stage qui débute cette semaine à Douala. L’attaquant camerounais de Boavista manquera la double confrontation avec le Mozambique (8 et 11 octobre), comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.

« Au regard de ses qualités, nous pensons que c’est un joueur qui peut nous apporter ce qu’il nous manque aujourd’hui sur les côtés ; c’est-à-dire provoquer les duels en un contre un, mettre les ballons dans la surface pour servir nos attaquants, mettre de la percussion, la vitesse.» dixit le sélectionneur des Lions Indomptables qui devrait donc revoir ses plans.

L’attaquant lensois, Ganago est donc attendu à Douala en ce début de semaine pour le regroupement préparatif à la double confrontation face au Mozambique.

Ignatius Ganago sur l'un de ses buts avec le RC Lens cette saison.
Ignatius Ganago sur l’un de ses buts avec le RC Lens cette saison.

 

Raphaël Manyaka 

1547

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *