Il n’y a pas que le Final 4 de la Ligue des Nations dans cette deuxième fenêtre internationale de la saison 2021-2022. Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 se poursuivent et on jouait en Afrique ce vendredi après-midi. Le Cameroun a renoué avec succès après sa défaite à Abidjan, en s’imposant 3-1 contre le Mozambique.

Eric Maxime Choupo Moting à la réception d’un centre de Martin Hongla, a ouvert le score dans cette partie avant de doubler la marque sur un corner de Moumi Ngamaleu. Moumi Ngamaleu encore lui, dans presque tous les bons coups offre un caviar à Karl Toko Ekambi qui enfin retrouve le chemin des filets plus deux ans après.

La joie des lions indomptables autour de Choupo-Moting après son ouverture du score pour le Cameroun.
La joie des lions indomptables autour de Choupo-Moting après son ouverture du score pour le Cameroun.

Sur une faute de concentration, Michael Ngadeu va perdre un ballon qui va entraîner la réduction du score des mambas.

Les partenaires de Zambo Anguissa et d’Harold Moukoudi, titulaires, ne se laissent pas distancer par les ivoiriens en tête du classement du groupe D. Le Cameroun se déplacera lundi au Maroc ( lieu où le Mozambique recevra ses matchs d’éliminatoires)….pour affronter le Mozambique dans le cadre de la 4e journée lundi pour ce qui sera une revanche à prendre pour les mambas, derniers de cette poule.

 

Raphaël Manyaka 

1530

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *