L’ancienne gloire des lionnes indomptables Gaëlle Enganamouit n’est plus team manager de la sélection nationale du Cameroun. C’est ce qui ressort clairement de sa lettre de démission publiée sur sa page facebook officielle ce soir.

 

Seulement quatre mois et demi après sa nomination aux responsabilités de team manager des lionnes indomptables séniores. Par ces temps de campagne électorale pour la tête de la FECAFOOT, une certaine opinion pense à un complot contre l’actuel président de l’instance faitière du football Camerounais et candidat à sa propre succession: Seidou Mbombo Njoya. Le ballon d’or Africain 2015 dépose ses armes et s’explique clairement dans une lettre adressée à ce dernier, sur les motivations de son choix.

La lettre de démission de Gaëlle Enganamouit adressée à Seidou Mbombo Njoya.
La lettre de démission de Gaëlle Enganamouit adressée à Seidou Mbombo Njoya.

A en croire les propos de l’unique ballon d’or féminin du Cameroun, il s’agit tout simplement de la goûte d’eau qui a débordé le vase. D’après le courrier rendu public par Gaëlle, elle subirait depuis mi-octobre plusieurs attaques personnelles du dirigeant du football Camerounais qui serait allé jusqu’à la mettre en garde sur ses fréquentations pour une rumeur sur son ingérence dans les aspects techniques de la sélection féminine dont elle avait encore juste la responsabilité de team manager. Lasse des nombreuses interpellations en public, Gaelle Enganamouit s’est sentie obligée de lâcher la personne de Seidou Mbombo Njoya, puisqu’elle reste disposée à servir -mais sous d’autres conditions- le pays qui a fait d’elle une icône du football Africain.

990

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *