Il semble qu’il ne se passe pas un jour sans que l’AC Milan soit lié à un nouveau joueur du championnat français, et aujourd’hui n’est pas différent. Calciomercato.com rapporte que les directeurs Paolo Maldini et Ricky Massara auraient été captés par Jean Emile Junior Onana de Bordeaux, qui a 2 buts et 1 passe décisive en 6 apparitions en Ligue 1 cette saison.
L’international camerounais qui a été transféré de Bordeaux depuis Lille l’été dernier pour 2 millions d’euros est un milieu de terrain défensif fort physiquement avec une bonne taille et présente de bonnes capacités portées vers l’offensive.
L’AC Milan qui a déjà pioché chez les Girondins avec l’achat et le prêt d’une saison dans la foulée de Yacine Adli a été très impressionné par les qualités d’Onana. Si pour l’instant il n’y a pas de réelle négociation avec Bordeaux mais un fort intérêt. Le joueur de 21 ans sera suivi tout au long de la saison, puis Maldini et Massara décideront d’engager ou non une négociation, mais ils peuvent compter sur une bonne relation avec Bordeaux s’ils le décident.

Raphaël Manyaka
