Testé positif au Covid-19 le 24 novembre dernier, Choupo-Moting, n’est plus réapparu sur les terrains depuis. Cepandant, l’attaquant du Bayern Munich est sorti de quarantaine mais n’a pas repris l’entraînement car il a du mal à se remettre de son infection au coronavirus et est jugé encore trop faible physiquement par le staff du Bayern Munich pour reprendre la compétition.
#LionsEnClub🌍 – Mis en isolement depuis son retour de la trêve internationale, Choupo Moting n'est pas dans le groupe du Bayern qui affrontera le Dynamo Kiev ce soir en ligue des champions. #PF237 pic.twitter.com/XDAOUkIgRB
— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) November 23, 2021
Le club bavarois va devoir faire sans Eric Maxim Choupo Moting pendant encore quelques semaines et qu’un retour sur les terrains avant 2022 est écarté pour le moment d’après les informations du quotidien allemand Bild.
Si l’information se confirme, le camerounais devra faire l’impasse sur les trois derniers matchs de Bundesliga prévus en décembre, à savoir les réceptions de Mayence (11 décembre) et Wolfsburg (17 décembre) et le déplacement à Stuttgart (14 décembre).
Une situation qui n’arrange pas non plus le Cameroun, qui compte sur Choupo-Moting pour la CAN, qui commence dans moins d’un mois.
