Blondon Meyapya  a joué ses premières minutes sous le maillot de Red Star hier, lors de la 21e journée de National de France.

Parti du Cameroun pour s’engager avec Angers, l’ancien capitaine des U20 du Cameroun avait effectivement signé un contrat longue durée avec le club Angevin. En effet le 15 Juillet 2021, le jeune défenseur de 20 ans à l’époque signait un contrat de quatre ans.

Meyapya lors de sa présentation officielle à Angers.
Meyapya lors de sa présentation officielle à Angers.

Après quelques matchs amicaux avec la réserve, en guise d’acclimatation, Meyapya a complètement disparu des radars jusqu’au mercato hivernal qui vient de s’achever.  Le jeune défenseur Camerounais est prêté au Red Star (National France) le 31 janvier 2022 jusqu’en fin de saison.

La présentation officielle de Blondon Meyapya au Red Star
La présentation officielle de Blondon Meyapya au Red Star

Paradoxalement, nous apprenons sur le site du Red Star que le joueur Camerounais a été prêté non pas en provenance d’Angers mais de Fauve Azur, son ancien club au Cameroun. Hier, lors de la défaite du Red Star face à Orléans (1-0), Meyapya a fait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs à la 55′. Et nous apprendrons sur les antennes de Canal+ que le transfert du Camerounais à Angers n’avait pas été homologué à cause d’un imbroglio juridique.

3760

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *