Après une aventure manquée en Côte d’Ivoire au FC San Pedro Kevin Assiga a rejoué sous les couleurs du Canon Sportif de Yaoundé lors du tournoi de la Solidarité à Mbankomo.

 

Auteur d’une excellente saison 2019/2020 avec le Kpakum (10 buts et 4 passes décisives), Kevin Assiga avait tapé dans l’œil du FC San Pedro qui l’a recruté à prix d’or pour remporter le championnat ivoirien. Malheureusement le buteur camerounais n’a jamais pu s’imposer chez les Pétruciens.

En manque de temps de jeu, Kevin Assiga a choisi un retour à la maison pour relancer sa carrière. L’international A’ a été aligné en tant que titulaire lors du match nul (1-1) face à Apejes lors du tournoi de la solidarité de Mbankomo.

 

Kevin Assiga (extrême droite en bas) lors du tournoi de la solidarité.

 

Bien que son retour soit acté, Kevin Assiga sera officiellement présenté au public et à la presse avant le début de saison lors d’une cérémonie dédiée à cet effet, accompagné des autres recrues du club.

Kevin Assiga revient dans un Canon Sportif de Yaoundé new look complètement différent de celui qu’il avait quitté et qui nourrit aujourd’hui l’ambition de remporter au moins un titre lors de la saison 2021/2022.

2260

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *