Le Tonerre Kalara Club, mythique club de Yaoundé, notamment du quartier Mvog-Ada affûte sa préparation avant la reprise du championnat avec dans ses rangs de nouvelles recrues notamment le jeune Nouck Nsari Daniel.

À 18 ans seulement, le jeune défenseur de formation, talentueux et ambitieux obtient sa première licence professionnelle. Après son passage à la réserve de COTON SPORT DE GAROUA où il a beaucoup appris, il a connu un léger passage à vide avant de se relancer dans  l’ACADEMY NJALLA QUAN SPORT, club de ligue régionale du Sud-Ouest. Aujourd’hui c’est un joueur jeune mais déjà mature qui connaîtra le haut niveau local avec les blanc et noir.

La nouvelle saison avec Samuel Eto’o comme patron du football Camerounais nous réserve sans doute beaucoup de surprises dont l’une d’elles sera certainement Nouck Nsari Daniel. Athlétique, rapide, endurant, technique pour un défenseur avec un bon sens de l’anticipation et une bonne relance, le jeune Nsari  se distingue par sa polyvalence. Il peut jouer au milieu de terrain (6 ou 8), il peut jouer en défense centrale et sur les côtés en tant que latéral.

Le coach du  TKC DE YAOUNDE pourra donc compter sur ce jeune joueur afin d’atteindre ses objectifs en fin de saison. Cependant Nouck Nsari Daniel arrive dans une équipe bien expérimentée et devra travailler dur pour mériter sa place. Affaire à suivre…

1916

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *