Cette nuit, Seattle Sounders et Nouhou Tolo se sont qualifiés pour les demi-finales de la ligue des champions CONCACAF. 

Le latéral Camerounais et ses coéquipiers ont souffert durant toute le match face à Leon (D1 Mexique). Difficile d’envisager le contraire, puisque les Sounders s’étaient largement imposés au match aller (3-0). In fine, Ils parviennent tout de même à neutraliser leur adversaire du jour et s’offrent le dernier ticket pour les demi-finales de la ligue des champions CONCACAF.

Nouhou Tolo et ses coéquipiers en joie dans le vestiaire.
Nouhou Tolo et ses coéquipiers en joie dans le vestiaire après leur qualification en demi-finale de la ligue des champions CONCACAF. 

Depuis son entrée en MLS en 2009, le club de Seattle a glané pas mal de trophées sans véritablement s’imposer en ligue des champions CONCACAF. Récent demi-finaliste de la CAN 2021 avec le Cameroun, Nouhou tutoies déjà une autre demi-finale avec son club. La deuxième de l’histoire des Sounders, après celle de 2013 où ils avaient été malheureusement éliminés.

Bien que cette qualification soit déjà mémorable, le latéral de 24 ans et ses coéquipiers auront pour ambition d’écrire un peu plus l’histoire. Seattle Sounders sera opposé à New York City les 04 et 12 avril prochain, pour une qualification encore plus historique.

 

1275

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *