Éloignée de la gestion des affaires sportives depuis plusieurs années, Marlène Emvoutou a effectué son grand retour dans le milieu du football camerounais à la suite de sa récente nomination en tant que Vice-Présidente de la commission marketing, promotion et médias de la ligue régionale de football du Centre.

 

 

 

Première femme candidate à une élection présidentielle à la Fédération Camerounaise de Football, Marlène Emvoutou jouit d’une longue et riche expérience en marketing sportif malgré sa formation initiale en droit.

Elle a travaillé entre autres pour l’agence Bonus Sports Marketing SL fondée par Sandro Rossel (ex-Président du FC Barcelone), a été rapporteur de la commission Marketing à la Fédération Camerounaise de Football et a assuré la Présidence de la Ligue de football de la région du Sud dont elle est originaire.

Son parcours justifie la confiance placée en elle par le Président de la ligue régionale de football du Centre Aimé Léon Zang, pour attirer des sponsors qui accompagneront le développement du football amateur dans cette circonscription.

1415

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *