Ces dernières années, le Canon Football Filles de Yaoundé a lutté pour se maintenir au sein de l’élite du football féminin camerounais. Pour la nouvelle saison de Guinness Super League qui débute ce samedi, le club veut se poser comme un véritable outsider.

 

Au terme du match amical brillamment remporté face aux lionnes indomptables  U-17 (2-1), le coach du Canon Football Filles a indiqué que le club jouera désormais le haut du tableau pour la saison 2021-2022.

Ce qui est certain l’objectif est de quitter les profondeurs du classement et essayer de rentrer dans le top 5. Au fur et à mesure on verra

 


Pour tutoyer les sommets, le club pourra compter entre autres sur le soutien de la société Henri & Frères à travers sa marque TIOF. En effet, le Canon Sportif de Yaoundé a conclu hier au cours d’une cérémonie prévue à cet effet, un important accord de partenariat avec la marque TIOF, qui tournera autour d’un accompagnement matériel et financier de ses sections masculine et féminine. Une initiative qui vient renforcer l’ambition du club de jouer les premiers rôles cette saison en Guinness Super League, a confirmé le Directeur Général du Canon Sportif de Yaoundé:

Merci à la Société TIOF qui veut accompagner la section féminine. Cette année nous sommes déterminés à aller plus haut. Nous allons jouer le haut du tableau avec TIOF. Nous devons investir pour gagner. Pour gagner, il faut avoir des joueuses propres et en bonne santé et nous aurons les résultats attendus

 

Pour le Directeur Général de TIOF, ce partenariat est gagnant-gagnant. La marque de produits destinés à l’hygiène intime et corporel souhaite s’étendre dans la sous-région Afrique Centrale et veut profiter de la renommée à l’échelle continentale du Canon Sportif de Yaoundé quatre fois vainqueur de la ligue des champions Africaine, pour atteindre cet objectif.

Vous êtes sans ignorer qu’on ne peut pas jouer si on n’est pas propre. Nous sommes partis vers le Canon de Yaoundé parce que c’est une légende qui a su écrire les lettres d’or du football camerounais. TIOF va profiter dans le Canon is Back

 

En plus des dotations matérielles en produits alimentaires et d’hygiène, TIOF versera des primes à chaque fois que le club inscrira au minimum deux buts dans un match ou fera un clean sheet. De quoi booster suffisamment les performances des joueuses.

1539

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *