Jeune espoir du football camerounais, Yvan Noh Nafeng a fait ses débuts en MTN Elite One sous les couleurs d’Apejes de Mfou à tout juste 16 ans.

 

Depuis plusieurs années, Yvan Noh Nafeng surclasse ses catégories. Ex-pensionnaire de l’académie nationale de football du Cameroun (ANAFOOT), l’international U-17 a d’ailleurs bénéficié en 2019 du programme sport-étude offert par le prestigieux club de Manchester City où il a pu se mesurer à près de 150 autres jeunes sélectionnés à travers le monde.

 


En foulant la pelouse du stade annexe de la réunification hier lors du match opposant son club au Canon Sportif de Yaoundé (ndlr: victoire 2-1 d’Apejes de Mfou), le milieu de terrain camerounais a franchi un cap dans sa jeune carrière et ne semble pas en être effrayé.

 

Si un coach vous fait confiance vous devez répondre présent et c’est ce que j’ai essayé de faire. Je vais essayer de donner le titre à mon équipe

 

L’accession d’Yvan Noh Nafeng en élite récompense ainsi le travail acharné réalisé par l’Anafoot, qui a été créée par décret du Présent de la République en 2014 pour promouvoir le développement et l’encadrement du football jeune.

2444

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *