Après 7 titres de champion du Cameroun glanés avec Louves Minproff, le coach Kpoumie Oudou va connaître une nouvelle aventure cette fois-ci sur le banc de la modeste équipe d’Eding Football Filles.

 

Approché à l’intersaison par Saint Fabien Mvogo, Kpoumie Oudou va accepter le challenge que lui propose le Président d’Eding Sport FC. Un challenge bien différent de ce qu’il a connu ces dernières années sur le banc de Louves où il était habitué à jouer les premiers rôles en championnat. Il en est d’ailleurs conscient et préfère s’inscrire dans un projet sur le moyen voire long terme.

Il sera question pour nous de construire un groupe dans la durée et puis on verra si on peut construire une très grande équipe. Pour cette année, il est question de bâtir une équipe compétitive, qui peut challenger les grands surtout pour le maintien.

 

Malgré une préparation tronquée par l’arrivée tardive de certaines joueuses, Kpoumie Oudou reste serein et fait confiance à son groupe et à l’administration du club qui l’accompagne.

Je pense que les filles sont plutôt galvanisées par mon arrivée. Il y’ a une bonne ambiance. Tout se passe bien également avec l’administration. Il y’ a une très bonne entente. C’est ce qui va favoriser notre travail. Nous allons présenter un meilleur Eding que la saison dernière.

 

Eding Football Filles affrontera le FC Ebolowa ce samedi pour le compte de la première journée de Guinness Super League.

992

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *