Malgré leur revers en finale de coupe du Cameroun face à PWD Bamenda (1-0), les brésiliens de Bepanda montrent un très bon visage en championnat.
Avec un match de plus que Canon Sportif de Yaoundé, Astres de Douala occupe la première place de la poule A après 7 journées.
#EliteOne 🇨🇲 – Le classement provisoire de la 7e journée dans la Poule A.
💥 Astres de Douala chipe la première place à Canon de Yaoundé.
💥 Colombe quitte la zone rouge. pic.twitter.com/MRPC77f2Dq— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) April 14, 2022
Astres de Douala peut compter sur plusieurs hommes forts en ce début de saison parmi lesquels Anicet Mbarga Foe et Leon Boyomo.
Anicet Mbarga Foe, un entraîneur expérimenté.
Vainqueur du championnat de deuxième division avec Astres en mai 2020, Anicet Mbarga Foe est un entraîneur chevronné. Après une courte expérience à l’international avec l’équipe nationale du Burundi, Anicet Mbarga a effectué son retour au Cameroun pour gagner à nouveau l’Elite One. Un titre qui le fuit depuis 2016, année de son dernier sacre avec Eding Sport FC.

Leon BOYOMO, le leader d’attaque.
Meilleur buteur du dernier exercice, Leon Boyomo entend rééditer cette performance pour permettre à Astres de gagner enfin un titre. L’international A’ a déjà inscrit 2 buts depuis le début de la saison.
J’ai signé pour deux saisons à Astres. Je suis venu avec l’ambition de donner au moins un titre. Ça fait longtemps il n’y a pas eu de titre à Astres. Ça n’a pas été le cas en finale (ndlr: coupe du Cameroun). Mon objectif personnel est de conserver mon titre de meilleur buteur

