Le collectif de Louves MINPROFF a du mal à trouver ses standards habituels cette saison en Guinness Super League, à l’exception de Flora Kameni

L’attaquante des Louves ne cesse de faire parler d’elle au fil des journées. Au terme de la 8e journée, Flora a déjà inscrit 14 buts en 5 matchs Joués et domine le classement des buteuses.

Flora Kameni en tête du classement des buteuses de Guinness Super League.
Flora Kameni en tête du classement des buteuses de Guinness Super League.

L’internationale Camerounaise commence à nous régaler lors du festival offensif de Louves contre Renaissance de Figuil (12-0). Elle avait alors entamé sa saison par un septuplé. Pour la 4e sortie des Louves contre FC Ebolowa sous le score de 2-2 , Flora Kameni a inscrit l’un des 2 buts marqués. Lors des 5e et 6e journées, La lionne a claqué deux doublés, inscrivant les seuls buts du match face à Canon Filles et participant à la large victoire contre Vision Sports (6-3).

Après une journée à vide, la redoutable buteuse y est encore allée d’un doublé. Malheureusement, il n’aura pas suffit à relever des Louves dominées par Authentic (4-3). Dans une forme stratosphérique, Kameni est sans aucun doute l’élément qui maintient encore le club féminin le plus titré en vie. Elle a inscrit 14 des 27 buts de son club qui pointe à la 8e place avec 10 points. À défaut du sacre national, Flora est bien lancée pour se contenter d’une distinction individuelle.

887

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *