Ce dimanche, les lionnes U17 affronteront la Tanzanie au Amaan Stadium de Zanzibar en match retour du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde U17 Inde 2022. Pour se qualifier, elles devront remonter un retard de 3 buts.

 

Les lionnes U17 ont été surprises (1-4) à Yaounde par la valeureuse équipe de Tanzanie amenée par Clara Luvanga qui a inscrit un triplé lors de ce match. Interrogé sur les chances de qualification du Cameroun pour ce match retour, le sélectionneur Stéphane Ndzana s’est montré peu confiant mais espère tout de même renverser la situation.

 

Ça sera dure mais je crois que j’ai des idées pour que nous puissions faire aussi un match à l’extérieur. Ça ne sera pas facile je le reconnais. Je ne prévois pas la qualification mais il y’aura des changements.

 

Si les lionnes indomptables U17 n’arrivent pas à valider leur ticket pour l’Inde, la Tanzanie mettra fin à une série de 2 qualifications consécutives du Cameroun à la coupe du monde FIFA de cette catégorie (éditions 2016 et 2018).

593

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.