Maladroits devant les buts pendant la première partie de saison, les joueurs de l’Union Sportive de Douala semblent désormais avoir rectifié le tir.
L’Union Sportive de Douala a enchaîné une troisième victoire consécutive en venant à bout le week-end dernier de Djiko FC (0-4), après les succès enregistrés face à YOSA (1-0) et Racing de Bafoussam (1-2). Ce regain de forme est étroitement lié à la réussite offensive retrouvée par les hommes d’Oumarou Sokba. Le technicien camerounais n’avait d’ailleurs pas manqué de fustiger la maladresse de ses joueurs.
Le coach de l’Union Sportive de Douala regrette les occasions manquées par ses joueurs face à un Tonnerre Kalara Club prenable selon lui. pic.twitter.com/hjyyuH12Xh
— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) May 15, 2022
Ses joueurs piqués dans leur orgueil, ont réagi de la meilleure des manières sur le terrain en inscrivant 7 buts lors des 3 dernières sorties. Critiqué par les fans qui souhaitaient son départ suite aux contre-performances, Oumarou Sokba a quasiment assuré le maintien de l’Union de Douala et peut même espérer décrocher la 2e place dans la poule A synonyme de qualification pour les playoffs.
#EliteOne 🇨🇲 – Le classement dans la Poule A
💥 Tenus en échec, Canon et Apejes stagnent
💥 Union de Douala s'invite dans la course pour le 2e ticket des play off
💥 Tonnerre nourrit des espoirs de maintien à 4 journées de la fin du championnat. pic.twitter.com/6xhYLjXKI1— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) June 6, 2022
