Astres de Douala et le Canon Sportif de Yaoundé se retrouveront ce 8 juin à Douala pour la 23e journée de MTN Elite One. Lors de la phase aller à la 10e journée, les deux équipes s’étaient déjà affrontées en étant respectivement 1er et 2e de leur poule. Astres était venu à bout du Canon dans les ultimes minutes du match (0-1).

 

Si leurs classements sont restés inchangés, les enjeux de ce match ne sont plus les mêmes aujourd’hui pour les deux équipes. D’un côté, Astres de Douala est quasiment assuré de jouer les playoffs de MTN Elite One. Les brésiliens de Bepanda restent sur une série de 15 matchs sans défaite. Anicet Foe Mbarga pourra s’appuyer pour ce choc sur son défenseur Axel Romuald Ndzana (34 ans) qui a déjà inscrit 7 buts et 2 passes décisives cette saison et sur le retour de sélection de Valentin Beo Batto.

De l’autre, le Canon Sportif de Yaoundé doit absolument obtenir 3 points. Après son faux pas face à Fauve Azur lors de la dernière journée (1-3), le Canon Sportif a vu se rapprocher Apejes et l’Union Sportive de Douala qui luttent également pour une place pour les playoffs.

 

 

 

 

340

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.