Le Canon Sportif de Yaoundé et Astres de Douala se sont séparés hier sur un score de parité au stade de la réunification de Douala (1-1) dans le cadre de la 23e journée de MTN Elite One dans la poule A.

 

Dès l’entame du match le Canon Sportif de Yaoundé prend le dessus sur son adversaire dans le jeu et voit ses efforts se concrétiser à la 30′ par l’entremise de Ngon A Tiati sur un splendide lobe. Les Mekok Megonda contrôlent la rencontre sans toutefois doubler la mise. Le match est haché avec énormément de fautes. Le meneur de jeu d’Astres Valentin Beo Batto est la cible des joueurs du Canon. A plusieurs reprises, l’international camerounais A’ va se retrouver de longues minutes au sol. Les deux équipes vont retourner aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur du Canon Sportif de Yaoundé au tableau d’affichage.

De retour des vestiaires, le Canon se montre remuant à travers Alfred Meyong sur son côté droit qui distille de nombreux centres à ses attaquants qui manquent malheureusement le cadre. James Djaoyang de retour dans les cages du Canon se montre rassurant sur les rares tentatives d’Astres de Douala. Léandre Boyomo en manque d’inspiration devant les buts côté Astres va céder sa place. La rencontre tire à sa fin et le Canon semble se diriger vers une victoire. Mais contre toute attente sur un centre venu de la gauche, le défenseur du Canon Owona Mvogo (CSC) propulse le ballon dans ses propres buts à la 92′.

Une nouvelle fois de plus cette saison en MTN Elite One, le Canon perd des points précieux dans le temps additionnel.

334

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.